La Confrérie [L.C] Index du Forum La Confrérie [L.C]
Forum de l'alliance La Confrérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

autre jeux sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie [L.C] Index du Forum -> La communauté -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wazaï
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:05 (2008)    Sujet du message: autre jeux sur le net Répondre en citant

Vous n'avez sans doute pas comme seul jeu sur le net galactik, à quoi vous jouez aussi?
Pour ma part, j'ai joué pas mal de temps à "mountyhall", jeu ou vous incarnez un troll et partez à la chasse aux monstres et aux autres troll, jeu pas mal développez, très prenant si vous pouvez y consacré un peu de temps tout les jours, ça se joue avec des dates d'actions, donc ce n'est pas celui qui passe 24/24H dessus qui est le meilleur!

Autre jeu, évidemment, Ogame, dans le même genre que galactik, j'y ai joué un an dans l'univers 46, maintenant c'est mon frangin qui à pris le relais, et il est largement plus fort que moi!

Je joue occasionnelement au "manuscrit des ames", jeu très stratégique ou on se bat avec des cartes, qui ce rapproche des cartes magic pour ceux qui connaissent... sympa comme tout, mais c'est assez dur de commencer, on perd souvent les premiers duels!

Egalement "urban rivals", jeu de cartes aussi, plus simple que le manuscrit, mais moins intéressant, j'y joue de temps en temps aussi, les plus fort sont ceux qui ont les plus grosses cartes bancaires Evil or Very Mad ...

Après, il y a les jeux de simulation, sympa mais vite lassant je trouve, du style myeferm(un truc du genre) ou liveonbankiz...

si le coeur vous en dit, venez cliquer sur le lien, ça me fera plaisir Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie [L.C] Index du Forum -> La communauté -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.