La Confrérie [L.C] Index du Forum La Confrérie [L.C]
Forum de l'alliance La Confrérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nexion! Le seul, l'unique... et heuresement d'ailleurs :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie [L.C] Index du Forum -> Le centre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexion
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: Nexion! Le seul, l'unique... et heuresement d'ailleurs :p Répondre en citant

J'ai lu dans un topic pas très loin de celui-ci qu'il ne manquait plus que moi dans ces présentations... Normale, les stars se font toujours attendre :p

Mais enfin vous avez la joie... que dis-je l'immense bonheur d'être éclabousser par ma splendeur!

Donc me voilà:

(Bon d'accord c'"est un peu exagérer mais j'hésitais avec ça :
)

Retrouvons un peu notre sérieux, on va essuyer tout du moins :p

Donc IRL je m'appelle Corentin j'ai presque 16 ans, je passe en Terminale S, j'ai totalement foiré mon écrit de bac français :p

J'habite dans l'Oise en Picardie (Dans le nord pour les ignards :p)...

Sinon je joue a diverse jeu online comme Ogame ou encore le JDR World Of Dungeons...

Voilà voilà

PS: J'allais oublié un petit truc, je suis très légèrement mégalo... comment ça, ça se voit? :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larsin
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:30 (2008)    Sujet du message: Nexion! Le seul, l'unique... et heuresement d'ailleurs :p Répondre en citant

Ouaich grooos!!

tu vien du noooooord?

nickel sa.

Tu passe déja en terminale? ta sauté une classe alors.
On a un surdoué dans l'alliance youpi!
(sa va pas arrangé ta mégalomanie ça)

Nexion
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:07 (2008)    Sujet du message: Nexion! Le seul, l'unique... et heuresement d'ailleurs :p Répondre en citant

Sauter une classe oui.
Surdoué faut p'têtre pas éxagérer :p

Fatal
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:09 (2008)    Sujet du message: Nexion! Le seul, l'unique... et heuresement d'ailleurs :p Répondre en citant

Bienvenue =)

T'est le premier surdoué de l'alliance alors, enfin je croit. Si ien a un autre qu'il se montre Very Happy

Ah et felicitation pour tes 100k pts Wink

MSN
bobby-lkiller
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: Nexion! Le seul, l'unique... et heuresement d'ailleurs :p Répondre en citant

bienvenue

si tas besoin daide écrit moi in game exemple acheter tes batiment ou tes resources ou info chu la

wazaï
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: Nexion! Le seul, l'unique... et heuresement d'ailleurs :p Répondre en citant

Bienvenue, moi aussi je passe en terminale S (sauf que j'ai bientot 17 ans), et moi aussi j'ai foiré mon écrit de francais (j''avais pris l'invention et toi?), j'ai eu 8  Mort de Rire

si le coeur vous en dit, venez cliquer sur le lien, ça me fera plaisir Smile

Nexion
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: Nexion! Le seul, l'unique... et heuresement d'ailleurs :p Répondre en citant

J'ai eu 6 au commentaire :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Nexion! Le seul, l'unique... et heuresement d'ailleurs :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie [L.C] Index du Forum -> Le centre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.