La Confrérie [L.C] Index du Forum La Confrérie [L.C]
Forum de l'alliance La Confrérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

p'tite tournée pour faire connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie [L.C] Index du Forum -> La communauté -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Challou
Ami

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:34 (2008)    Sujet du message: p'tite tournée pour faire connaissance Répondre en citant

SAlut a vous membres de La Confrérie

Je suis le Fondateur de l'alliance Stargate Consortium et je viens a vous pour livrer un container plein de Poiuytreza (boisson typique de ma planète d'origine) offert en signe de détente et d'amitié.

Je fais actuellement le tour de l'univers Galactik pour prendre contact avec les différentes forces de la galaxie pour nous présenter et vous inviter au gobelet de l'amitié sur notre tout jeune forum : http://stargateconsortium.xooit.fr

J'espère et je souhaite de tout cœur que nos les membres de nos alliances trouverons des objectifs communs et auront envie de progresser ensemble.

Voilà, j'ai fini mon p'tit discours, je vous laisse déguster la Poiuytreza (mais pas sans avoir trinqué avec vous tous ) et je m'en vais car j'ai encore bien d'autre ambassades a visiter

@+ et bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larsin
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: p'tite tournée pour faire connaissance Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu chez nous!!

Merci pour la Poiutreza je trinque aussi avec toi et je boi tout cul sec!

roah c'est bon Okay

Fatal
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:44 (2008)    Sujet du message: p'tite tournée pour faire connaissance Répondre en citant

Bienvenue a toi Very Happy

Et merci pour avoir amené la boisson :p

MSN
Challou
Ami

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 05:48 (2008)    Sujet du message: p'tite tournée pour faire connaissance Répondre en citant

Merci pour l'accueil  Okay

wazaï
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: p'tite tournée pour faire connaissance Répondre en citant

salut à toi noble étranger, le fait que tu nous apporte à boire te place dans mes meilleurs amis sur galactik Wink

si le coeur vous en dit, venez cliquer sur le lien, ça me fera plaisir Smile

Challou
Ami

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 04:16 (2008)    Sujet du message: p'tite tournée pour faire connaissance Répondre en citant

Voilà qui est fait  Okay

Fatal
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:14 (2008)    Sujet du message: p'tite tournée pour faire connaissance Répondre en citant

Bon anniversaire Chalou, double ration de ton breuvage ! Very Happy

MSN
Challou
Ami

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 05:30 (2008)    Sujet du message: p'tite tournée pour faire connaissance Répondre en citant

merci beaucoup Fatal  Very Happy

taratorne
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:54 (2008)    Sujet du message: p'tite tournée pour faire connaissance Répondre en citant

Salut je paye une petite tournée pour feter mon entrée dans l'alliance .

Fatal
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: p'tite tournée pour faire connaissance Répondre en citant

Ah, ca c'est aimable, encore a boire x)

MSN
Nexion
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: p'tite tournée pour faire connaissance Répondre en citant

Bande d'alcoolique! :p

Vous auriez pas du coca? Very Happy

Fatal
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:13 (2008)    Sujet du message: p'tite tournée pour faire connaissance Répondre en citant

Mais si, on a de tout ici *O*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: p'tite tournée pour faire connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie [L.C] Index du Forum -> La communauté -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.