La Confrérie [L.C] Index du Forum La Confrérie [L.C]
Forum de l'alliance La Confrérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monte tout batiment profitant de mes ameliorations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie [L.C] Index du Forum -> Le marché -> Bâtiments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatal
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: Monte tout batiment profitant de mes ameliorations Répondre en citant

Bonjour, ayant les améliorations de temp, je peut, si vous le souhaitez, vous monter un batiment a n'importe quel niveau.

De plus comme j'ai environ 3000 nano bot je vous en mettrais pas mal pour que vous puissiez y inserer des work bot et ainsi la monter a un niveau qui vous conviendra mieux (le prix des batiment haut level est exhorbitant, il vaut mieux les upper soit meme au bout d'un moment ^^")

Voila , voila ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wazaï
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:37 (2008)    Sujet du message: Monte tout batiment profitant de mes ameliorations Répondre en citant

je serai intéressé un peu plus tard, pour l'instant, quelqu'un va me monter 2 mines de fer niveau 20 et il faut le temps de ravoir un peu de crédits...

si le coeur vous en dit, venez cliquer sur le lien, ça me fera plaisir Smile

Fatal
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 02:24 (2008)    Sujet du message: Monte tout batiment profitant de mes ameliorations Répondre en citant

Oki, de toute facon je reste dispo pour monter des mines des que vous le desirez Wink

Et puis a ton niveau je pense qu'il vaut mieux faire pas mal de mines en attendant d'etre assez riche pour pouvoir vraiment produire des nano bot et des work bot =)

MSN
taratorne
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:52 (2008)    Sujet du message: Monte tout batiment profitant de mes ameliorations Répondre en citant

moi ca m'intereserait pour les mines de carbone^^.
le probleme ce serait plutot pour la reception. donc si tu est d'accord se serait de m'en fair un max j'usqu'au vacances de noel .pendant ce temp j'economise mes credits et puis on fera le grosse transaction pendant ces vacnces.

voila a+

Fatal
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: Monte tout batiment profitant de mes ameliorations Répondre en citant

Ca marche, tu en veut combien, et de quel lvl environ ?

Pasque si j'en fait le max jusqu'au vacance de noel ca va etre dur pour toi de les acheter ='P

MSN
taratorne
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Monte tout batiment profitant de mes ameliorations Répondre en citant

ba genre si déjà tu peux m'en fair une 10aine au lvl 23-24 ca m'irai tres bien^^.

taratorne
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:18 (2008)    Sujet du message: Monte tout batiment profitant de mes ameliorations Répondre en citant

sinon jusqu'a quel lvl tu peux aller au max?

Fatal
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:28 (2008)    Sujet du message: Monte tout batiment profitant de mes ameliorations Répondre en citant

C'est infinis,  apres je met des cubi et des works bot pour que ce soit plus rapide ^^

MSN
taratorne
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: Monte tout batiment profitant de mes ameliorations Répondre en citant

genre en fait tu pourrai me fair une mine de carbone niveau 30 a la place de plusieur mines .

Fatal
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Monte tout batiment profitant de mes ameliorations Répondre en citant

Oui sans probleme, de toute facon je monte le plus de mine possible pour monter mes points producteur Wink

Je t'en arrete une lvl30 alors, sinon je peut monter plus haut sans probleme hein =)

MSN
taratorne
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: Monte tout batiment profitant de mes ameliorations Répondre en citant

ba moi je commence a produire 2M en fer donc en fait je pourrai peut etre avoir plus de credit je verrai mais a mon avis maintenant ca va aller plus vite

Fatal
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:37 (2008)    Sujet du message: Monte tout batiment profitant de mes ameliorations Répondre en citant

Oui a partir d'un certain niveau els pts monte bcp plus vite Wink

MSN
taratorne
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:49 (2008)    Sujet du message: Monte tout batiment profitant de mes ameliorations Répondre en citant

salut

en fait étant donné que je produit de plus en plus (environ 400M par jour de fer) je sais pas exactement combien j'aurai a noël
c'est pour savoir si tu peux quand meme me maintenir des mine entre de 2 et 3 maillards de crédit ?

Fatal
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:42 (2008)    Sujet du message: Monte tout batiment profitant de mes ameliorations Répondre en citant

Ca marche, je te les maintiens dans cete fourchette de prix =)

MSN
taratorne
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: Monte tout batiment profitant de mes ameliorations Répondre en citant

sinon comme sa evolue vit tu fixe le prix a moin de 100 millard pck la j'ai pris 80millon par heur en plus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Monte tout batiment profitant de mes ameliorations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie [L.C] Index du Forum -> Le marché -> Bâtiments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.