La Confrérie [L.C] Index du Forum La Confrérie [L.C]
Forum de l'alliance La Confrérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fatal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie [L.C] Index du Forum -> Le centre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatal
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 04:47 (2008)    Sujet du message: Fatal Répondre en citant

Bonjour a tous !

Alors moi c'est Fatal, joueur de GalactiK depuis une semaine grosso modo en prenant le job de chercheur.
Je me connecte quotidiennement ce qui me permet d'avancer assez rapidement =)

Sinon je suis le fondateur de La Confrérie mais sans vous, membres, elle ne serais rien alors j'espère vous ferez un petit bout de chemin dans l'alliance =P

Ça devrais être suffisant comme petite présentation publique alors je vais m'arrêter là.

Bon jeu a tous et longue vie a La Confrérie *O*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 04:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie [L.C] Index du Forum -> Le centre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.