La Confrérie [L.C] Index du Forum La Confrérie [L.C]
Forum de l'alliance La Confrérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Banniere du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie [L.C] Index du Forum -> La communauté -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatal
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 05:04 (2008)    Sujet du message: Banniere du forum Répondre en citant

Bonsoir a vous !

J'ai fait quelque exemple de bannière, veuillez me donner votre avis sur celle ci.
Mais seulement sur la police, l'image de fond et le style appliqué dessus, ainsi que la taille

Je ferais quelque chose de plus propre quand j'aurais plus de temps alors ne vous en faites pas Wink

De plus si vous voulez aider le forum et faire une bannière ce serais avec grand plaisir que nous emmétrons notre avis dessus, ou alors si vous avez une image et que vous juger quelle pourrais être utilisé, n'hesitez pas a nous la montrer =D

Police ultra standard bleu foncé, contour blanc et ombre portée blanche, léger encadrement noir :

Police speciale bleu foncé, contour et ombre porté blanche, leger encadrement noir :

Police speciale bleu foncé, contour et ombre porté blanche, leger encadrement noir transparent et travail assez prononcé sur le fond :

Police speciale bleu foncé, contour et ombre porté blanche, pas d'encadrement, travail leger sur le fond et ajout de "GalactiK" au dessus du nom de l'alliance :

Voila !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 05:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wazaï
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:39 (2008)    Sujet du message: Banniere du forum Répondre en citant

j'aime bien la deuxieme, peut etre avec le titre à peine plus gros... sinon, c'est déjà bien, bravo chef!

si le coeur vous en dit, venez cliquer sur le lien, ça me fera plaisir Smile

Fatal
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:56 (2008)    Sujet du message: Banniere du forum Répondre en citant

Sinon ton avis sur les effets du fond, le petit GalactiK en plus etc..

En fait ce serais pour refaire une bannière avec tout les éléments que l'on trouve sympa =D

MSN
larsin
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:02 (2008)    Sujet du message: Banniere du forum Répondre en citant

perso, pour le fond je préfère la première, et pour les écritures, la dernière avec galactik écrit dessu bien sur!!!

(suis pas chiant du tout moi!!) Mr. Green

Fatal
Membre de La Confrérie

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:22 (2008)    Sujet du message: Banniere du forum Répondre en citant

Non c'est exactement ce que je voulais comme avis, prendre les choses que l'ont trouve intéressante et pis les mettre ensemble Wink

Je met celle que je viens de faire en banniere et si ca ne plait pas je changerais ^.^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Banniere du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie [L.C] Index du Forum -> La communauté -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.